Shabazz (France) le 11/06/2010 Ã 13:16
bro, tu es tres malin wailaiiiiii. Donc tu pense que c´est comme ca que tu va taper le dos de Speedy?
Tu as tapé ta main que dans le tas de kaka. Speed connais deja le jeux la. J´ai moi meme deja essayé avec. mais bon courage, on ne sait jamais la grosses qui donne le nguegeunrou.
bro, tu es tres malin wailaiiiiii. Donc tu pense que c´est comme ca que tu va taper le dos de Speedy?
Tu as tapé ta main que dans le tas de kaka. Speed connais deja le jeux la. J´ai moi meme deja essayé avec. mais bon courage, on ne sait jamais la grosses qui donne le nguegeunrou.

