@Eto'ofille
je te donne les liens parce que ton gars du Toli c'est l'un de mes lions préférés
voici un premier lien (sur lequel je regarde d'ailleurs la cérémonie) :
http://www.jouje.net/ch1.htm
PUTAIN....LE STADE EST ENORME
je te donne les liens parce que ton gars du Toli c'est l'un de mes lions préférés
voici un premier lien (sur lequel je regarde d'ailleurs la cérémonie) :
http://www.jouje.net/ch1.htm
PUTAIN....LE STADE EST ENORME

