@tous
Bon les gars, vous etes chaud ou pas? Moi suis "on fire".
Je suis optimiste. On a de loin la meilleure preparation, c'est de loin l'equipe du Kmeroun qui a le plus de talent, les pb de prime et d'organisation n'ont pas pointé leur nez. de plus le tirage nous fait des faveurs. On rencontre l'equipe la plu sabordable de la compet en premier et c amonte crescendo. Si on gere bien, on pourra se qualifier avant de rencontrer le pays bas.
@marcello
des fois, il faut souvent laisser les classements à la noix. Tu mets petit Song en "10"? Des fois je me demande si vous regardez meme souvent les gars la jouer et c'est juste pour faire des classemnts. Est ce que tu connais les qualités et les points forts de petit Song pour le mettre en 10? Regarde ses matchs avec arsenal et le Kmer. Et une fois que tu connaitras le profil du joueur, tu eviteras de nous faire un milieu avec 4 milieu defensif de vocation (mbia, mandjeck, song et enoh).
Bon les gars, vous etes chaud ou pas? Moi suis "on fire".
Je suis optimiste. On a de loin la meilleure preparation, c'est de loin l'equipe du Kmeroun qui a le plus de talent, les pb de prime et d'organisation n'ont pas pointé leur nez. de plus le tirage nous fait des faveurs. On rencontre l'equipe la plu sabordable de la compet en premier et c amonte crescendo. Si on gere bien, on pourra se qualifier avant de rencontrer le pays bas.
@marcello
des fois, il faut souvent laisser les classements à la noix. Tu mets petit Song en "10"? Des fois je me demande si vous regardez meme souvent les gars la jouer et c'est juste pour faire des classemnts. Est ce que tu connais les qualités et les points forts de petit Song pour le mettre en 10? Regarde ses matchs avec arsenal et le Kmer. Et une fois que tu connaitras le profil du joueur, tu eviteras de nous faire un milieu avec 4 milieu defensif de vocation (mbia, mandjeck, song et enoh).

