PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tsoungov Tsoungov a écrit le 11 juin 2010 à 11h12
Nos lions incapable du Cameroun, doivent redevenir capable et se transformer à nouveau, en lions indomptables du Cameroun.
On ne va pas continuer à les supporter dans leur désordre.
Ils sont arrivés en Afrique du Sud. Maintenant, ils doivent s'approprier cette phrase de Jules Cesar: "Vini, vidi, vici", ("Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu").
Allez les lions du Cameroun, allez Eto'o, redevient Pichichi, allez PLG, sort nous une tactique maniaka...O bosso'o
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist