Nos lions incapable du Cameroun, doivent redevenir capable et se transformer à nouveau, en lions indomptables du Cameroun.
On ne va pas continuer à les supporter dans leur désordre.
Ils sont arrivés en Afrique du Sud. Maintenant, ils doivent s'approprier cette phrase de Jules Cesar: "Vini, vidi, vici", ("Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu").
Allez les lions du Cameroun, allez Eto'o, redevient Pichichi, allez PLG, sort nous une tactique maniaka...O bosso'o
On ne va pas continuer à les supporter dans leur désordre.
Ils sont arrivés en Afrique du Sud. Maintenant, ils doivent s'approprier cette phrase de Jules Cesar: "Vini, vidi, vici", ("Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu").
Allez les lions du Cameroun, allez Eto'o, redevient Pichichi, allez PLG, sort nous une tactique maniaka...O bosso'o

