@Leominator (Douala , Cameroun) le 11/06/2010 Ã 11:38
et aux autres
quand toi et les autres vous aurez finis de critiquer les joueurs,prenez vos maillots et allez les supporter.si vous ne voulez pas les supporter,il y'a 31 autres equipes.y'en a marre de lire des gens venir critiquer des joueurs a quelques jours de notre premier match.
ça deveient meme quoi?
et aux autres
quand toi et les autres vous aurez finis de critiquer les joueurs,prenez vos maillots et allez les supporter.si vous ne voulez pas les supporter,il y'a 31 autres equipes.y'en a marre de lire des gens venir critiquer des joueurs a quelques jours de notre premier match.
ça deveient meme quoi?

