Eto'ofille (France)
Je ne suis pas entrain d'effrayer les Fans des Lions: j'ai bien vu sur l'image Bassong est entrain d'etre soigne'.
Tu sais bien au Cameroun, on cache tout au peuple; Depuis le mois de Mars le medecin de l'equipe nationale etait malade depuis Monaco et c'est bien dernierement que la nouvelle est tombee apres l'arrivee des Lions au pays.
Si on le place pas sur le terrain parcequ'il est blesse', cela se comprend et li n'aurait pas de commentaires a gauche et a droite.
voici encore le lien de l'image:
http://www.gettyimages.com/ detail/101950341/AFP
Je ne suis pas entrain d'effrayer les Fans des Lions: j'ai bien vu sur l'image Bassong est entrain d'etre soigne'.
Tu sais bien au Cameroun, on cache tout au peuple; Depuis le mois de Mars le medecin de l'equipe nationale etait malade depuis Monaco et c'est bien dernierement que la nouvelle est tombee apres l'arrivee des Lions au pays.
Si on le place pas sur le terrain parcequ'il est blesse', cela se comprend et li n'aurait pas de commentaires a gauche et a droite.
voici encore le lien de l'image:
http://www.gettyimages.com/ detail/101950341/AFP

