PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chiesa Chiesa a écrit le 10 juin 2010 à 21h55
@ tous!!!
Les gars et etles filles,
S'il vous plait, arretons de critiquer Samuel Eto'o maintenant. Le mondial a commence. Moi aussi je le critique souvent, mais il faut savoir marquer un temps d'arret.

C'est la Coupe du Monde maintenant. Une Coupe du Monde que nous voulons gagner. Desormais, de maintenant jusqu'au 11 juillet, nous sommes tous Samuel Eto'o. Nous sommes tous Nous sommes tous Assou-Ekotto, nous sommes tous Geremi, nous sommes tous Bassong, nous sommes derriere toute l'equipe, sans reserve, sans prejudice, sans flagellation.

On peut recommencer apres le 11 juillet. Mais en attendant, si un des 23 Lions vient par hasard sur le toli, il faut qu'il ne trouve que du soutien, que des encouragements, que du support.

Vive tous nos valeureux Lions Indomptables!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist