PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 10 juin 2010 à 15h08
@Essos (Pologne) le 10/06/2010 à 15:56
Je préfère que SEF rentre à Mallorca préparer paisiblement sa retraite avec épouse et enfants ! Le football ne peut plus lui apporter mieux ! SEF a atteint les limites des trophées en Europe ! Je propose même qu'il prenne sa retraite sportive. IL n 'a plus rien à gagner au foot...sauf bien sûr la coupe du monde de cette année chez Madiba.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist