@Essos (Pologne) le 10/06/2010 Ã 15:56
Je préfère que SEF rentre à Mallorca préparer paisiblement sa retraite avec épouse et enfants ! Le football ne peut plus lui apporter mieux ! SEF a atteint les limites des trophées en Europe ! Je propose même qu'il prenne sa retraite sportive. IL n 'a plus rien à gagner au foot...sauf bien sûr la coupe du monde de cette année chez Madiba.
Je préfère que SEF rentre à Mallorca préparer paisiblement sa retraite avec épouse et enfants ! Le football ne peut plus lui apporter mieux ! SEF a atteint les limites des trophées en Europe ! Je propose même qu'il prenne sa retraite sportive. IL n 'a plus rien à gagner au foot...sauf bien sûr la coupe du monde de cette année chez Madiba.

