@Nasoïde
A Vrai dire SEF s'en tape :))). Ca c'est l'eventuel probleme de Moratti. Apart cela il(Benitez) n'aura qu'un contrat de 2 ans. S'il gagne le scudetto il sera prolonge d'un an donc comme tu vois il est plutot dans un fauteuil tres ejectable et gagnera entre 3.5 - 5 millions d'euros.
A Vrai dire SEF s'en tape :))). Ca c'est l'eventuel probleme de Moratti. Apart cela il(Benitez) n'aura qu'un contrat de 2 ans. S'il gagne le scudetto il sera prolonge d'un an donc comme tu vois il est plutot dans un fauteuil tres ejectable et gagnera entre 3.5 - 5 millions d'euros.

