Arantes007 le 10/06/2010 Ã 14:07
Hée bro, tu parle comme si tu es dans mon coeur. On parle que Ballack la meme joue quoi non? à part centré et jouer de la tete, je ne voie pas moi ce kengué la.Vraiment heiiin, les allemand aiment parfois trop de bruit. Leur pb c´est que pour montrer que les enfants que on fait avec leur soeur sont mal-elevés. Il ya dedant l´histoire la l´intox raciste.
Hée bro, tu parle comme si tu es dans mon coeur. On parle que Ballack la meme joue quoi non? à part centré et jouer de la tete, je ne voie pas moi ce kengué la.Vraiment heiiin, les allemand aiment parfois trop de bruit. Leur pb c´est que pour montrer que les enfants que on fait avec leur soeur sont mal-elevés. Il ya dedant l´histoire la l´intox raciste.

