@Djembito le 10/06/2010 Ã 13:19
je vois que tous les deux,on a eu au meme moment l'idée de poster l'article sur le toli.j'espere que en ce qui concerne les femmes on a chacun des gouts differents,sinon toi et moi ce sera comme kevin et jerome boateng.
je vois que tous les deux,on a eu au meme moment l'idée de poster l'article sur le toli.j'espere que en ce qui concerne les femmes on a chacun des gouts differents,sinon toi et moi ce sera comme kevin et jerome boateng.

