@ Unefille237
les lions ont besoin de souffler et la pause au cameroun était nécessaire. l'on a pas besoin de s'entraîner jusqu'au 13 juin à minuit pour être en forme. En plus, rien ne sert de gagner les matchs amicaux, au risque de perdre des joueurs sur blessures (regarder la liste des bléssés avant la coupe du monde, on est à plus de 10 blessés). Qu'es ce que notre équipe va devenir si on perd des joueurs cadres comme Assou ekotto, Eto, Nkoulou, Enoh, Mbia dans des matchs amicaux????
ca ne sert à rien de multiplier de manière illimité des matchs amicaux aux risques de blesser les joueurs. On connait la valeur des 23 joueurs qui sont selectionnés. On doit être prêt du 11 juin au 11 juillet, ni avant, ni après.
Tu penses que les lions n'ont pas déjà eu assez pour préparer la coupe du monde 2010. je ne pense même pas que les lions de 1990 avaient reçu le même traitement pour arriver à quart de finale :
- Hotel 5 etoiles.
-4 Matchs amicaux contre des équipes de classe (portugal, Serbie, Slovaquie, ...)
- Les primes payés à temps.
- Un avion personnel pour leur déplacement.
- des entrainements presque chaque jours depuis le 20 Mai (Sauf les jours de repos ou lors des deplacements).
- .....
je ne vois pas pourquoi on peut dire qu'une soirée de gala où ils ont dormi à 24h est de trop après tout ce travail.
Ne stressons pas et ayons confiance en nos Lions.
S'ils ne réussissent pas à aller lion, es ce qu'ils font évoquer les problèmes que l'on avait auparavant???
Vive les lions
-
les lions ont besoin de souffler et la pause au cameroun était nécessaire. l'on a pas besoin de s'entraîner jusqu'au 13 juin à minuit pour être en forme. En plus, rien ne sert de gagner les matchs amicaux, au risque de perdre des joueurs sur blessures (regarder la liste des bléssés avant la coupe du monde, on est à plus de 10 blessés). Qu'es ce que notre équipe va devenir si on perd des joueurs cadres comme Assou ekotto, Eto, Nkoulou, Enoh, Mbia dans des matchs amicaux????
ca ne sert à rien de multiplier de manière illimité des matchs amicaux aux risques de blesser les joueurs. On connait la valeur des 23 joueurs qui sont selectionnés. On doit être prêt du 11 juin au 11 juillet, ni avant, ni après.
Tu penses que les lions n'ont pas déjà eu assez pour préparer la coupe du monde 2010. je ne pense même pas que les lions de 1990 avaient reçu le même traitement pour arriver à quart de finale :
- Hotel 5 etoiles.
-4 Matchs amicaux contre des équipes de classe (portugal, Serbie, Slovaquie, ...)
- Les primes payés à temps.
- Un avion personnel pour leur déplacement.
- des entrainements presque chaque jours depuis le 20 Mai (Sauf les jours de repos ou lors des deplacements).
- .....
je ne vois pas pourquoi on peut dire qu'une soirée de gala où ils ont dormi à 24h est de trop après tout ce travail.
Ne stressons pas et ayons confiance en nos Lions.
S'ils ne réussissent pas à aller lion, es ce qu'ils font évoquer les problèmes que l'on avait auparavant???
Vive les lions
-

