slt! franchement j'ai trouvé scandaleux la soirée de gala des lions hier , pendant ke les autres équipes s'entrainent à 8clos , les africains schizophrènes font la fêtes jusqu'à minuit c'est vraiment pathétique !! mais bon jsuis pas étonnée l'afrique est une vraie république bananière .
par contre le match d'au revoir avc le peuple était une très bonne initiative
@tous
j'espère ke l'uruguay de diego forlan va battre cette équipe de franSSe d'honneur de leçon au monde . quand le journaliste français demande à poutine les droits de l'hommes sur son pays , le mec lui répond "c'est une vieille tradition des pays européens d'imposer leurs règles aux autres pays.souvenez -vous de la colonisation en afrique . cette vieille tradition s'applique désormais à la démocratie". en gros balayez d'abord devant vos portes avant de balayez celui de votre voisin . KASSSSSSSéééééé!!
par contre le match d'au revoir avc le peuple était une très bonne initiative
@tous
j'espère ke l'uruguay de diego forlan va battre cette équipe de franSSe d'honneur de leçon au monde . quand le journaliste français demande à poutine les droits de l'hommes sur son pays , le mec lui répond "c'est une vieille tradition des pays européens d'imposer leurs règles aux autres pays.souvenez -vous de la colonisation en afrique . cette vieille tradition s'applique désormais à la démocratie". en gros balayez d'abord devant vos portes avant de balayez celui de votre voisin . KASSSSSSSéééééé!!

