PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Unefille237 allez les lions ! Unefille237 allez les lions ! a écrit le 10 juin 2010 à 9h29
slt! franchement j'ai trouvé scandaleux la soirée de gala des lions hier , pendant ke les autres équipes s'entrainent à 8clos , les africains schizophrènes font la fêtes jusqu'à minuit c'est vraiment pathétique !! mais bon jsuis pas étonnée l'afrique est une vraie république bananière .

par contre le match d'au revoir avc le peuple était une très bonne initiative


@tous

j'espère ke l'uruguay de diego forlan va battre cette équipe de franSSe d'honneur de leçon au monde . quand le journaliste français demande à poutine les droits de l'hommes sur son pays , le mec lui répond "c'est une vieille tradition des pays européens d'imposer leurs règles aux autres pays.souvenez -vous de la colonisation en afrique . cette vieille tradition s'applique désormais à la démocratie". en gros balayez d'abord devant vos portes avant de balayez celui de votre voisin . KASSSSSSSéééééé!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist