Anel-k de Cubancity a écrit le 10 juin 2010 à 6h27 @ Simo (france) rectificatif l'argentine a joue un seul match amical le 25 contre le canada 5-0 pour les argentins... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...