Les PLG = Domenech qui est = PLG ( des coach qui n'ecoutent pas).
Le probleme Makoun avec les LIC est = au probleme Gourcuff chez les Bleus. Le probleme Eto'o chez les LIC est = au probleme Riberi RIBERY qui veut jouer sur une position de son choix, le cote gauche, ne laissant a l'entraineur que le choix de faire jouer Malouda en 8 milieu et en plus VEUT GIGNAC : Grand partisan d'Abou Diaby, Franck Ribéry préfèrerait qu'André-Pierre Gignac -plutôt qu'Henry- soit aligné à la pointe de l'attaque des Bleus. Selon les informations de L'Equipe, le milieu du Bayern apprécierait la spontanéité et les prises de risque du Toulousain.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100609_112436_apres-abou-diaby-thierry-henry.html
Le probleme Makoun avec les LIC est = au probleme Gourcuff chez les Bleus. Le probleme Eto'o chez les LIC est = au probleme Riberi RIBERY qui veut jouer sur une position de son choix, le cote gauche, ne laissant a l'entraineur que le choix de faire jouer Malouda en 8 milieu et en plus VEUT GIGNAC : Grand partisan d'Abou Diaby, Franck Ribéry préfèrerait qu'André-Pierre Gignac -plutôt qu'Henry- soit aligné à la pointe de l'attaque des Bleus. Selon les informations de L'Equipe, le milieu du Bayern apprécierait la spontanéité et les prises de risque du Toulousain.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100609_112436_apres-abou-diaby-thierry-henry.html

