PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Destiny Destiny de Miami a écrit le 10 juin 2010 à 2h37
Les PLG = Domenech qui est = PLG ( des coach qui n'ecoutent pas).
Le probleme Makoun avec les LIC est = au probleme Gourcuff chez les Bleus. Le probleme Eto'o chez les LIC est = au probleme Riberi RIBERY qui veut jouer sur une position de son choix, le cote gauche, ne laissant a l'entraineur que le choix de faire jouer Malouda en 8 milieu et en plus VEUT GIGNAC : Grand partisan d'Abou Diaby, Franck Ribéry préfèrerait qu'André-Pierre Gignac -plutôt qu'Henry- soit aligné à la pointe de l'attaque des Bleus. Selon les informations de L'Equipe, le milieu du Bayern apprécierait la spontanéité et les prises de risque du Toulousain.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100609_112436_apres-abou-diaby-thierry-henry.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist