@ LIC
Je suis derrière vous à 100%
l'équipe qui sera aligné par PLG contre le Japon,je la supporterai
mon Mondial avec vous en AFS a déjà commencé
Je suis derrière vous à 100%
l'équipe qui sera aligné par PLG contre le Japon,je la supporterai
mon Mondial avec vous en AFS a déjà commencé

