gachis
tu es vraiment du gachis megde , tu disapia , tu recame alors avec un insolite de faya . Je wanda sur toi , eske tu know mme a koi ressemble une nga ? Je veux dire eske tu a deja fait l'experience du pilon et du mortier ? banaloba je te dis ça comme ça parce ke sinon un kelkun peut venir te tromper sur l'usage du pilon et finalement tu ne connaitras jamais le mortier nessa.
tu es vraiment du gachis megde , tu disapia , tu recame alors avec un insolite de faya . Je wanda sur toi , eske tu know mme a koi ressemble une nga ? Je veux dire eske tu a deja fait l'experience du pilon et du mortier ? banaloba je te dis ça comme ça parce ke sinon un kelkun peut venir te tromper sur l'usage du pilon et finalement tu ne connaitras jamais le mortier nessa.

