@ tous
voici un commentaire en réaction à l'article 'est ce qu'une equipe africaine peut remporter la wc"
l'ire cet article on dirait que l'algerie n'a jamais participe a une coupe du monde.sachez mrs que c'est grace a l'algerie (vainqueur de la rfa et du chili)que le quota des africains en coupe du monde a ete en hausse et si ce n'etait la combine des allemands avec l'autriche l'algerie serait le premier africain qualifie en 2 tour
c pour tt ceux ki nous saoulen tt les jours en disant que c grace à milla que le nombre de place des équipes africaines en wc a été augmenté, je dis tjrs que ce n'est qu'un point de vu kmer kmer la fifa na jamais dit cela et que les autres pays africains pensent aussi que c grace à eux que le nombre de places à augmenté....
voici un commentaire en réaction à l'article 'est ce qu'une equipe africaine peut remporter la wc"
l'ire cet article on dirait que l'algerie n'a jamais participe a une coupe du monde.sachez mrs que c'est grace a l'algerie (vainqueur de la rfa et du chili)que le quota des africains en coupe du monde a ete en hausse et si ce n'etait la combine des allemands avec l'autriche l'algerie serait le premier africain qualifie en 2 tour
c pour tt ceux ki nous saoulen tt les jours en disant que c grace à milla que le nombre de place des équipes africaines en wc a été augmenté, je dis tjrs que ce n'est qu'un point de vu kmer kmer la fifa na jamais dit cela et que les autres pays africains pensent aussi que c grace à eux que le nombre de places à augmenté....

