PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 9 juin 2010 à 13h16
@ tous

voici un commentaire en réaction à l'article 'est ce qu'une equipe africaine peut remporter la wc"

l'ire cet article on dirait que l'algerie n'a jamais participe a une coupe du monde.sachez mrs que c'est grace a l'algerie (vainqueur de la rfa et du chili)que le quota des africains en coupe du monde a ete en hausse et si ce n'etait la combine des allemands avec l'autriche l'algerie serait le premier africain qualifie en 2 tour

c pour tt ceux ki nous saoulen tt les jours en disant que c grace à milla que le nombre de place des équipes africaines en wc a été augmenté, je dis tjrs que ce n'est qu'un point de vu kmer kmer la fifa na jamais dit cela et que les autres pays africains pensent aussi que c grace à eux que le nombre de places à augmenté....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist