vraiment il ya les gens que tu lis ici tu a que envie de gifler ,ils sont que chaceux que on m'avait dit au tribunal que avec mes doigts de macon ci si je gifle quelqun ca peut etre considere comme un homicide volontaire .un kunkun sort encore avec l'histoire de capitanat d'ou? pendant que les gens discutent des vrais choses .... ca me vex meme plus kan je parle de ca. cest comme ci comme les politiciens parlent souvent que hier on etait(l'Etat) au bord du gouffre mais aujourdhui on a fait un grand pas en avant... cest pour se retrouver ou finalement alors?

