@l'Unique,
Etoo est oblige d'aider les pauvres? lui-meme quand il etait a shell newbell dans ses galeres qui l'avait aide? quand quelqu'un a son argent il gere ca comme il veut parce que personne ne travaille ca avec lui,si c'est le boucan que sef fait ca le regarde,arretez de juger les gens,en passant dis a Hristo qu'il y'a une montre qui est tombee du camion pour lui.
@Nnandi,
de grace ne prends pas mal les propos de @Hilary,les camers et les congolais marchent main dans la main,a Kinshasa on sait que sef et le cameroun ont un grand fan club tout comme nous sommes fans des JB MPIANA.Koffi Olomide,Fally,les anciens du Wenge,Mbouro Mpela,Adolphe Dominguez,Tutu Caloudji et le reste,c'est la nature qui a voulu que le cameroun soit le porte-etendard du continent.
Je te lis depuis sur le forum,tu es trop cool comme personne,Peace la soeur.J'ai aussi lu un gagbonais qui nous apportait son soutien,on en a besoin.
@ADC(Canada),
nul n'est prophete chez soi,un noir avec le plus gros salaire en italie,et c'est un camerounais.
@Djo,et tout le reste,
Milla etait portier,c'est pour cela que vous ne l'avez pas vu dans les images.
@DJSTRING,
Mon frere c'est toujours les vex qui font tu nous comot les jolis mots comme ca,toi-meme tu vois quelqu'un avec le bus de la SOTUC,tu pars djoss avec lui,s'il te gate les lass que ton string ne peut pas couvrir completement?laisse-le passer.
Etoo est oblige d'aider les pauvres? lui-meme quand il etait a shell newbell dans ses galeres qui l'avait aide? quand quelqu'un a son argent il gere ca comme il veut parce que personne ne travaille ca avec lui,si c'est le boucan que sef fait ca le regarde,arretez de juger les gens,en passant dis a Hristo qu'il y'a une montre qui est tombee du camion pour lui.
@Nnandi,
de grace ne prends pas mal les propos de @Hilary,les camers et les congolais marchent main dans la main,a Kinshasa on sait que sef et le cameroun ont un grand fan club tout comme nous sommes fans des JB MPIANA.Koffi Olomide,Fally,les anciens du Wenge,Mbouro Mpela,Adolphe Dominguez,Tutu Caloudji et le reste,c'est la nature qui a voulu que le cameroun soit le porte-etendard du continent.
Je te lis depuis sur le forum,tu es trop cool comme personne,Peace la soeur.J'ai aussi lu un gagbonais qui nous apportait son soutien,on en a besoin.
@ADC(Canada),
nul n'est prophete chez soi,un noir avec le plus gros salaire en italie,et c'est un camerounais.
@Djo,et tout le reste,
Milla etait portier,c'est pour cela que vous ne l'avez pas vu dans les images.
@DJSTRING,
Mon frere c'est toujours les vex qui font tu nous comot les jolis mots comme ca,toi-meme tu vois quelqu'un avec le bus de la SOTUC,tu pars djoss avec lui,s'il te gate les lass que ton string ne peut pas couvrir completement?laisse-le passer.

