@londonien:
très juste ce que tu dis (hier 22h48). matip et choupo savent maintenant ce que être 1 lion indomptable signifie.
@tous:
Une préparation se planifie, avec des temps de préparation physique et tactique intenses, des matchs amicaux de haut niveau, des phases de récupération et ensuite l'affinement du travail sur place en afrique du sud.
toutes les equipes le font. Les brésiliens ont carrément eu le droit d'avoir leurs épouses dans les chambres pendant 1 semaine. offrir 2 jours de repos, et 1 soirée détente à des gamins qui vont devoir rester sous tension 1 mois (si on va au bout, tel est mon souhait)
Il n'y a pas 2 sélections de ce mondial qui ont suivi la même préparation.
Le cameroun est certainement l'un des pays qui a choisi de jouer les matchs amicaux les plus durs. Forcément, cela a mis en evidence nos lacunes, et permet de les corriger.
On va voir si notre stratégie était la bonne. Je pense que oui, car de toutes évidences, on a tiré des lecons de la mauvaise préparation de la CAN. PLG voulait qu'on bouscule son équipe, tout en faisant des essais qui forcément fragilisaient l'equipe. Il a suivi sa logique jusqu'au bout.
hier l'enthousiasme autour des lions me fait croire qu'ils ont derrière eux le soutien du peuple. Notre equipe est talentueuse, on va voir contre le japon ce qu'elle produira. Les peurs, frilosités, tremblotes du toli n'ont plus aucun intéret. Ou on est pret, ou on ne l'est pas...seule terrain nous donnera la réponse.
très juste ce que tu dis (hier 22h48). matip et choupo savent maintenant ce que être 1 lion indomptable signifie.
@tous:
Une préparation se planifie, avec des temps de préparation physique et tactique intenses, des matchs amicaux de haut niveau, des phases de récupération et ensuite l'affinement du travail sur place en afrique du sud.
toutes les equipes le font. Les brésiliens ont carrément eu le droit d'avoir leurs épouses dans les chambres pendant 1 semaine. offrir 2 jours de repos, et 1 soirée détente à des gamins qui vont devoir rester sous tension 1 mois (si on va au bout, tel est mon souhait)
Il n'y a pas 2 sélections de ce mondial qui ont suivi la même préparation.
Le cameroun est certainement l'un des pays qui a choisi de jouer les matchs amicaux les plus durs. Forcément, cela a mis en evidence nos lacunes, et permet de les corriger.
On va voir si notre stratégie était la bonne. Je pense que oui, car de toutes évidences, on a tiré des lecons de la mauvaise préparation de la CAN. PLG voulait qu'on bouscule son équipe, tout en faisant des essais qui forcément fragilisaient l'equipe. Il a suivi sa logique jusqu'au bout.
hier l'enthousiasme autour des lions me fait croire qu'ils ont derrière eux le soutien du peuple. Notre equipe est talentueuse, on va voir contre le japon ce qu'elle produira. Les peurs, frilosités, tremblotes du toli n'ont plus aucun intéret. Ou on est pret, ou on ne l'est pas...seule terrain nous donnera la réponse.

