j aime bien ce que SEF a sorti comme reponse a propos du discours.......c est sur le stade que les lions feront le leur.....voila comment il devrait parler.....plus de declarations comme a la can......remain focus.
Sinon j ai un bon feeling pour cette cm.....les lions vont nous faire plaisir.....je nous vois en 1/2 finale et plg n y sera pour rien.....juste que ces gars vont mouiller le maillot a fond.....qu importe le systeme de jeu.
Sinon j ai un bon feeling pour cette cm.....les lions vont nous faire plaisir.....je nous vois en 1/2 finale et plg n y sera pour rien.....juste que ces gars vont mouiller le maillot a fond.....qu importe le systeme de jeu.

