PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 8 juin 2010 à 21h04
Anel-k (Cubancity ) le 08/06/2010 à 21:43

Ta reponse dis tout sur ta personalité, et je n'ai jamais insulter Milla

JE NE PENSE PAS QUE DEMANDER A MILLA DE DEVENIR COACH DE LIONS EST UNE INJURE

DEMANDER A MILLA DE SE METTRE AU SERVICE DE L'EQUIPE EN ALLANT EN EUROPE DANS LES MEDIAS FAIRE PRESSION SUR L'ARBITRAGE AU LIEU D'HUMILIER SON COMPATRIOTE EST UNE INJURE

LA PLACE DE MILLA N'EST PAS DANS LA TANIERE , QU'IL ENTRE DANS LA TANIERE LE JOUR OU IL DECIDERA DE DEVENIR COACH .

AFIN DE QUOI AVEZ VOUS PEUR ? QUAND ON DIT QUE LE GRAND ROGER VIENNE PRENDRE SON PAYS EN MAIN EN COACHANT.


JE SUIS DESOLé TOUTES LES CCRITIQUE NE SONT PAS CONSTRUCTIVE. POUR L'ETRE IL FAUT PROPOSER UNE AUTRE METHODE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist