PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eazaboto Eazaboto a écrit le 8 juin 2010 à 20h49
@arantes007
je suis entrain de regarder la crtv , je suis tres choké par ce cirque organiser par zoa zoa.........et cie ,comment apres un preparation ridicule les lions se permettent de prendre 2 jours de congés, avec 45 batons dans la poche, ensuite il doivent voyager demain matin, ils sont actuellement en soirée de gala pour suivre des discours qui n ont pas de sens.En tant bon camerounais nous accuserons la fatigue suite a un match nul avec le japon et apres promettre au peuple de battre le denmark, j attends ce scenario
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist