@arantes007
je suis entrain de regarder la crtv , je suis tres choké par ce cirque organiser par zoa zoa.........et cie ,comment apres un preparation ridicule les lions se permettent de prendre 2 jours de congés, avec 45 batons dans la poche, ensuite il doivent voyager demain matin, ils sont actuellement en soirée de gala pour suivre des discours qui n ont pas de sens.En tant bon camerounais nous accuserons la fatigue suite a un match nul avec le japon et apres promettre au peuple de battre le denmark, j attends ce scenario
je suis entrain de regarder la crtv , je suis tres choké par ce cirque organiser par zoa zoa.........et cie ,comment apres un preparation ridicule les lions se permettent de prendre 2 jours de congés, avec 45 batons dans la poche, ensuite il doivent voyager demain matin, ils sont actuellement en soirée de gala pour suivre des discours qui n ont pas de sens.En tant bon camerounais nous accuserons la fatigue suite a un match nul avec le japon et apres promettre au peuple de battre le denmark, j attends ce scenario

