PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nnandi (Motema Speed Club) Nnandi (Motema Speed Club) a écrit le 8 juin 2010 à 20h49
@ Hilary (Hillen)

Je me demande si je dois rire ou pleurer suite à ta question mais pourquoi les congolaises ne joueraient-elles pas au foot? Sommes-nous venues au monde amputées des deux jambes????
Le foot n'est pas notre religion donc si c'est parce que les résultats ne sont pas là ou ne suivent pas que les gens peuvent rire de nous, et bien, c'est tant mieux pour ces gens, au moins, on les occupe et on arrive à les distraire...
Comme d'habitude, les congolaises se contenteront de regarder les lions indomptables jouer et qui sait, peut-être, on applaudira vu que nous encore avons nos bras...
Et comme on dit chez moi "eza na esprit ya bien", rien de méchant, n'est-ce pas 🙂
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist