@DJSTRING (Ouzbékistan) le 08/06/2010 à 21:33
Moi j ai toujours ete de l avis que Geremi avait toujours son mot a dire chez les lions et devrait faire partie du groupe des 23 pour la cm......pareil pour RSong.
J ai toujours aussi ete contre la selection de Makoun ou Nguemo comme titus....ils peuvent peut etre nous apporter qq chose a partir du banc mais pas comme titus. c est tout !
Moi j ai toujours ete de l avis que Geremi avait toujours son mot a dire chez les lions et devrait faire partie du groupe des 23 pour la cm......pareil pour RSong.
J ai toujours aussi ete contre la selection de Makoun ou Nguemo comme titus....ils peuvent peut etre nous apporter qq chose a partir du banc mais pas comme titus. c est tout !

