faire un folklore pareil apres une preparation calamiteuse c purement de l'amnesie pour une equipe ki est proche de la débacle et a des annees lumieres d'un exploit j'imagine la france cartoné 3-1 par le portugal et 4-3 par la serbie ce serait le désastre au cameroun tout le monde jubile avec les resultats desesperant des lions campagne de ridiculisme rien d'autre......

