PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 8 juin 2010 à 20h38
@On est ou la (Suisse) le 08/06/2010 à 21:20

Makoun a eu un mauvais match contre la serbie, moins mauvaise que d habidute mais mauvaise tout de meme (a mon avis).

Il me semble qu il n a plus les poumons....il n arrive plus a courir et passe sont temps a marcher pour la plupart du temps.....son control n est pas fameux et ses passes arrivent rarement......il a de la volonte....et je lui donne du credit pour cela.....mais il ne tient plus.....ca le depasse.....surtout qu on a d autres joueurs qui peuvent remplir ce role mieux que lui.....et ces remarques sur Makoun.....c est depuis un moment que ca arrive....Makoun n a plus une place de titus chez les lions.....il peut nous donner 15 a 30 bonnes minutes car c est un joueur qui a beacoup d experience du haut niveau et le sens du but....mais pas titus.....et surtout pas dans ce 4-3-3 ou le milieu est un secteur cle.....that is my opinion for what is worth !!








Je remarque qu il defend a peine quand il perd le ballon ou en phase defensive.....je
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist