@On est ou la (Suisse) le 08/06/2010 Ã 21:20
Makoun a eu un mauvais match contre la serbie, moins mauvaise que d habidute mais mauvaise tout de meme (a mon avis).
Il me semble qu il n a plus les poumons....il n arrive plus a courir et passe sont temps a marcher pour la plupart du temps.....son control n est pas fameux et ses passes arrivent rarement......il a de la volonte....et je lui donne du credit pour cela.....mais il ne tient plus.....ca le depasse.....surtout qu on a d autres joueurs qui peuvent remplir ce role mieux que lui.....et ces remarques sur Makoun.....c est depuis un moment que ca arrive....Makoun n a plus une place de titus chez les lions.....il peut nous donner 15 a 30 bonnes minutes car c est un joueur qui a beacoup d experience du haut niveau et le sens du but....mais pas titus.....et surtout pas dans ce 4-3-3 ou le milieu est un secteur cle.....that is my opinion for what is worth !!
Je remarque qu il defend a peine quand il perd le ballon ou en phase defensive.....je
Makoun a eu un mauvais match contre la serbie, moins mauvaise que d habidute mais mauvaise tout de meme (a mon avis).
Il me semble qu il n a plus les poumons....il n arrive plus a courir et passe sont temps a marcher pour la plupart du temps.....son control n est pas fameux et ses passes arrivent rarement......il a de la volonte....et je lui donne du credit pour cela.....mais il ne tient plus.....ca le depasse.....surtout qu on a d autres joueurs qui peuvent remplir ce role mieux que lui.....et ces remarques sur Makoun.....c est depuis un moment que ca arrive....Makoun n a plus une place de titus chez les lions.....il peut nous donner 15 a 30 bonnes minutes car c est un joueur qui a beacoup d experience du haut niveau et le sens du but....mais pas titus.....et surtout pas dans ce 4-3-3 ou le milieu est un secteur cle.....that is my opinion for what is worth !!
Je remarque qu il defend a peine quand il perd le ballon ou en phase defensive.....je

