@ TOUS
C'est cool de suivre le mondial sur la Crtv...
@ BBTRESOO
C'est quoi typiquement camerounais? Parcque tu fais typiquement francais....Minalmi
@ ANEL-K
Je t'avais pourtant prevenu. Si MOUH arrive a fuir le debat avec toi, ca veut dire beaucoup de choses.. Cela ne se peut pas a atl...lol
C'est cool de suivre le mondial sur la Crtv...
@ BBTRESOO
C'est quoi typiquement camerounais? Parcque tu fais typiquement francais....Minalmi
@ ANEL-K
Je t'avais pourtant prevenu. Si MOUH arrive a fuir le debat avec toi, ca veut dire beaucoup de choses.. Cela ne se peut pas a atl...lol

