@ tous
mila reclame la titularisation de bedimo et aloo efoulou, ils sont les 2 meilleurs actuellement, il refuse d entrainer le lions car c est un metier difficile
mila reclame la titularisation de bedimo et aloo efoulou, ils sont les 2 meilleurs actuellement, il refuse d entrainer le lions car c est un metier difficile

