MATT
je ne sais pas quel match d'etoo tu as vu;si c'est celui d'hier contre l'athletico de madrid,il a joué seul en pointe et a été remplacé par larsson à la mi-temps;tous les deux n'ont donc pas joué ensemble;
il n'a pas eu beacoup de ballons, mais effectivement ces déplacement
sont impressionantes et libèrent les espaces;raisons pour laquelle,à mon avis quand il vient de loin,c'est dire derrière un autre attaquant,il est plus dangereux;je suis d'accord avec toi pour kameni;il l'encourager.
je ne sais pas quel match d'etoo tu as vu;si c'est celui d'hier contre l'athletico de madrid,il a joué seul en pointe et a été remplacé par larsson à la mi-temps;tous les deux n'ont donc pas joué ensemble;
il n'a pas eu beacoup de ballons, mais effectivement ces déplacement
sont impressionantes et libèrent les espaces;raisons pour laquelle,à mon avis quand il vient de loin,c'est dire derrière un autre attaquant,il est plus dangereux;je suis d'accord avec toi pour kameni;il l'encourager.

