@ Tous
G ya l'interview de milla, qd on lui demande pkoi il veut pas etre entraineur il répond je ne sais pas quoi. en gros , il veut pas etre entraineur parce qu'il ne supportera pas la critique qui puis est d'un simple camerounais. lool , s'il ne veut pas qu'on le critique , il n'a qu'à être parfait puisqu'il a tjrs réponse à tt. ça s'est typiquemt camerounais ne jms prendre ses responsabilités et critiquer à tt va. Le collège d'entraineur qu'il avait brillament mis en place à la suite de la fuite de Otto tiseur ns menait tt droit ds le mur, il faut qu'il ait au moins la décence de rendre hommage a PLG avt de le critiquer abusivement. Alo'o et Bedimo st pas là certes mais matip, choupo st là eux. Pardon papa eto'o bring ns minimun en 1/4 de finale, pardon.
G ya l'interview de milla, qd on lui demande pkoi il veut pas etre entraineur il répond je ne sais pas quoi. en gros , il veut pas etre entraineur parce qu'il ne supportera pas la critique qui puis est d'un simple camerounais. lool , s'il ne veut pas qu'on le critique , il n'a qu'à être parfait puisqu'il a tjrs réponse à tt. ça s'est typiquemt camerounais ne jms prendre ses responsabilités et critiquer à tt va. Le collège d'entraineur qu'il avait brillament mis en place à la suite de la fuite de Otto tiseur ns menait tt droit ds le mur, il faut qu'il ait au moins la décence de rendre hommage a PLG avt de le critiquer abusivement. Alo'o et Bedimo st pas là certes mais matip, choupo st là eux. Pardon papa eto'o bring ns minimun en 1/4 de finale, pardon.

