PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 8 juin 2010 à 20h25
@ Tous

G ya l'interview de milla, qd on lui demande pkoi il veut pas etre entraineur il répond je ne sais pas quoi. en gros , il veut pas etre entraineur parce qu'il ne supportera pas la critique qui puis est d'un simple camerounais. lool , s'il ne veut pas qu'on le critique , il n'a qu'à être parfait puisqu'il a tjrs réponse à tt. ça s'est typiquemt camerounais ne jms prendre ses responsabilités et critiquer à tt va. Le collège d'entraineur qu'il avait brillament mis en place à la suite de la fuite de Otto tiseur ns menait tt droit ds le mur, il faut qu'il ait au moins la décence de rendre hommage a PLG avt de le critiquer abusivement. Alo'o et Bedimo st pas là certes mais matip, choupo st là eux. Pardon papa eto'o bring ns minimun en 1/4 de finale, pardon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist