@JOHN BARRICK (France) le 08/06/2010 Ã 18:04
tu n'as pas atténué ton propos tu as juste dis que c'est encore plus grave de ne pas savoir qui est numéro un. si les gardiens sont versatilent et ne donnent pas satisfaction tu veux qu'il fasse quoi?
et je ne t'ai jamais insulté, j'ai utilisé ton pseudo une fois mais pas pour insulté c'était pour prendre ton air arrogant! de grace tu es loin d'avoir la science infusse, y'a pas un sujet ici ou tu l'ouvre et ça c'est le fort de ceux qui ne connaissent rien car on ne maitrise jamais tous les sujets et toi tu aimes le faire , je ne t'attaquerais pas sur ta vie privée, pour moi si ta vie c'est camfoot c'est ton probleme, au moins tu auras fais quelque chose de sa.
tu n'as pas atténué ton propos tu as juste dis que c'est encore plus grave de ne pas savoir qui est numéro un. si les gardiens sont versatilent et ne donnent pas satisfaction tu veux qu'il fasse quoi?
et je ne t'ai jamais insulté, j'ai utilisé ton pseudo une fois mais pas pour insulté c'était pour prendre ton air arrogant! de grace tu es loin d'avoir la science infusse, y'a pas un sujet ici ou tu l'ouvre et ça c'est le fort de ceux qui ne connaissent rien car on ne maitrise jamais tous les sujets et toi tu aimes le faire , je ne t'attaquerais pas sur ta vie privée, pour moi si ta vie c'est camfoot c'est ton probleme, au moins tu auras fais quelque chose de sa.

