@ Tous
Pour ceux qui ont vu le match, c'est léquipe en vert qui debutera le match contre le Japon, soit :
kameni-BAE-Song rigo-nkoulou-Njitap-Song alex-Mandjeck-Enoh-Etoo-webo-Idriss
Vive les lions
Pour ceux qui ont vu le match, c'est léquipe en vert qui debutera le match contre le Japon, soit :
kameni-BAE-Song rigo-nkoulou-Njitap-Song alex-Mandjeck-Enoh-Etoo-webo-Idriss
Vive les lions

