L'autre jour je discute avec ma mater sur les co nneries de Milla et je lui dis que j'ai dénoncé vivement ses propos dans tous les forums où je pouvais le faire.
Que si Milla voulait qu'on le considère comme quelqu'un de respectable, il fallait qu'il apprenne à se contrôler un tout petit peu.
Mais selon elle ceux qui critiquent Milla ont tort de le faire avec une telle virulence. Pour elle nous devons laisser Milla dire ce qu'il a à dire aux sujets des Lions même si ce ne que des co nneries.
"Laissez Milla dire ses bê tises, vous qui croyez que vous êtes plus intelligents que lui.." m'a-t-elle lancé.
C'est le "...vous qui croyez que vous êtes plus intellegents que lui" qui m'a fait réfléchir. J'ai eu un grand sourire en écoutant ces paroles. Sur certaines choses, ma mère a toujours eu raison.
Hier je revois le même Milla qui raconte à une chaîne de TV que l'Afrique est le continent qui regorge le plus de talents et il affirme sans aucune hésitation que normalement un pays africain doit gagner cette coupe du monde. Sur le coup j'ai tout de suite pensé à ma mère...
C'est vrai qu'on peut critiquer avec véhémence (sans insulter) le grand Roger mais il aura toujours une place spéciale dans nos coeurs.
Que si Milla voulait qu'on le considère comme quelqu'un de respectable, il fallait qu'il apprenne à se contrôler un tout petit peu.
Mais selon elle ceux qui critiquent Milla ont tort de le faire avec une telle virulence. Pour elle nous devons laisser Milla dire ce qu'il a à dire aux sujets des Lions même si ce ne que des co nneries.
"Laissez Milla dire ses bê tises, vous qui croyez que vous êtes plus intelligents que lui.." m'a-t-elle lancé.
C'est le "...vous qui croyez que vous êtes plus intellegents que lui" qui m'a fait réfléchir. J'ai eu un grand sourire en écoutant ces paroles. Sur certaines choses, ma mère a toujours eu raison.
Hier je revois le même Milla qui raconte à une chaîne de TV que l'Afrique est le continent qui regorge le plus de talents et il affirme sans aucune hésitation que normalement un pays africain doit gagner cette coupe du monde. Sur le coup j'ai tout de suite pensé à ma mère...
C'est vrai qu'on peut critiquer avec véhémence (sans insulter) le grand Roger mais il aura toujours une place spéciale dans nos coeurs.

