@Mudo (France)
Bien demandé !! depuis que Lechantre nous a donné la CAN ou nbous a fabriqué. Mais comment peine t'il à gagner une autre ou à fabriquer d'autres champions ?? pourquoi ne parvient-il à entrainer en europe ??( 'il a eu pourtant le Mali des Kanouté, S Keïta) reponse, c'est nous qui l'avons fait et non le contraire.
@Tous,
Je serais peut-être seul à penser aujourd'hui (et je n'ai pas peur car je suis simplement le premier) qu'à moins que AS6 nous ait caché d'autres choses, il a été en deçà de ce qu'il avait l'habitude (son nivo) de montrer en club comme en nat en 2008. Il est certainement moins bien que Makoun (mais hmm). Si AS est bon défensivement, Makoun reste meilleur 8.Le pb est que Makoun et AS6 (au jeu identique au milieu), ne peuvent être alignés ensembles (AS ou Makoun perd chacun un nbre considérable de balles). Il leur fo dc un autre joueur qui ratisse et perd moins de ballons.
Union sacrée autour des Lions Indomptables !!!
Est-ce Mbia en lato droit ou Nkoulou ?? Moi je n'excentrerais le coeur de Lion Mbia, en digne héritier des Kundè; Akono; Foé; Kana; Mbouh
Bien demandé !! depuis que Lechantre nous a donné la CAN ou nbous a fabriqué. Mais comment peine t'il à gagner une autre ou à fabriquer d'autres champions ?? pourquoi ne parvient-il à entrainer en europe ??( 'il a eu pourtant le Mali des Kanouté, S Keïta) reponse, c'est nous qui l'avons fait et non le contraire.
@Tous,
Je serais peut-être seul à penser aujourd'hui (et je n'ai pas peur car je suis simplement le premier) qu'à moins que AS6 nous ait caché d'autres choses, il a été en deçà de ce qu'il avait l'habitude (son nivo) de montrer en club comme en nat en 2008. Il est certainement moins bien que Makoun (mais hmm). Si AS est bon défensivement, Makoun reste meilleur 8.Le pb est que Makoun et AS6 (au jeu identique au milieu), ne peuvent être alignés ensembles (AS ou Makoun perd chacun un nbre considérable de balles). Il leur fo dc un autre joueur qui ratisse et perd moins de ballons.
Union sacrée autour des Lions Indomptables !!!
Est-ce Mbia en lato droit ou Nkoulou ?? Moi je n'excentrerais le coeur de Lion Mbia, en digne héritier des Kundè; Akono; Foé; Kana; Mbouh

