THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 07/06/2010 Ã 22:27
Si tu n'as rien à dire, tu peux faire autre chose.Est-ce que c'est moi qui ai parlé des primes, ou j'ai posé une question qui n'a rien à voir avec ce que tu dis?
Si tu n'as rien à dire, tu peux faire autre chose.Est-ce que c'est moi qui ai parlé des primes, ou j'ai posé une question qui n'a rien à voir avec ce que tu dis?

