@tous,
donc vous êtes tous convaincus que nos keepers ne sont pas bon. Demandez à PLG de ne plus mettre Nguemo et Makoun sur le peech. Ou s'il s'entête de les mettre, demandez à Makoun d'arrêter de dormir sur le terrain parcequ'il a bien une chambre dans un hôtel 5 étoiles pour ça (les contribuables buy quand même pour ça, ou bien). On dirait qu'il se tape des plats de H-Makabo comme colation avant de rentrer sur le stade. Demandez à Nguemo d'arrêter de lire les numeros des adversaires (même de notre écran, nous sommes capable de voir les numbers des players, autrement, Guy Nsigue de nous donner les numbers). Aussi, il faut qu'il arrête de chercher son pied quand il est en possession du ballon. Avant de se rendre au stade, il peut bien se rassurer de quel côté se trouve son pied droit.
Je suis convaincu que PLG n'aime pas tant Manjeck que ça. Depuis qu'il le met lato, j'ai envie de lui donner le double de l'âge de Geremi quand il chasse les ailiers qui viennet de le dépasser. Dites donc à PLG de laisser ce petit au milieu, s'il tient vraiment à le faire jouer.
NB: excusez moi ça ce n'est qu'une somme de petits commentaires (divers comme on dit chez nous) que j'ai capté ici et là .
donc vous êtes tous convaincus que nos keepers ne sont pas bon. Demandez à PLG de ne plus mettre Nguemo et Makoun sur le peech. Ou s'il s'entête de les mettre, demandez à Makoun d'arrêter de dormir sur le terrain parcequ'il a bien une chambre dans un hôtel 5 étoiles pour ça (les contribuables buy quand même pour ça, ou bien). On dirait qu'il se tape des plats de H-Makabo comme colation avant de rentrer sur le stade. Demandez à Nguemo d'arrêter de lire les numeros des adversaires (même de notre écran, nous sommes capable de voir les numbers des players, autrement, Guy Nsigue de nous donner les numbers). Aussi, il faut qu'il arrête de chercher son pied quand il est en possession du ballon. Avant de se rendre au stade, il peut bien se rassurer de quel côté se trouve son pied droit.
Je suis convaincu que PLG n'aime pas tant Manjeck que ça. Depuis qu'il le met lato, j'ai envie de lui donner le double de l'âge de Geremi quand il chasse les ailiers qui viennet de le dépasser. Dites donc à PLG de laisser ce petit au milieu, s'il tient vraiment à le faire jouer.
NB: excusez moi ça ce n'est qu'une somme de petits commentaires (divers comme on dit chez nous) que j'ai capté ici et là .

