PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 7 juin 2010 à 21h01
JOHN BARRICK (France)

vous aussi...on ne peut pas avoir l argent du beurre, le beurre et...la bergere!!!

on ne peut pas demander aux gars de se decarcasser...d´oublier leurs familles...de nous faire plaisir...et en meme temps garder l´oeuil sur leurs primes...

faut savoir que ceux qui se remplissent les poches sont en vilegiature...empochent un pactole sans risques leurs os...dorment dans de grands hotels

attend JB! faut quand meme pas exagerer!!!! t´avais qu´a etre footballeur ou President du Camer!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist