777 de Denver a écrit le 7 juin 2010 à 19h58 @IMMORTEL: mon frere immortel merci d'avoir parle, j'ai cru que j'etais seul et surtout avec camfoot. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...