@Immortel le 07/06/2010 Ã 20:30
Moi aussi j'utilise Avira,comme DJString a dit,c'est l'un des antivirus gratuit le plus performant.le seul hic c'est que parfois au demarrage de ton ordi,tu as une page du site qui te demande de buy la version complete.a part ça,tout est ok.
Moi aussi j'utilise Avira,comme DJString a dit,c'est l'un des antivirus gratuit le plus performant.le seul hic c'est que parfois au demarrage de ton ordi,tu as une page du site qui te demande de buy la version complete.a part ça,tout est ok.

