PAT_ RIVELI a écrit le 7 juin 2010 à 18h54 la fecafoot devrait demander une derogation a la fifa pour sortir 3 joueurs et intégrés mbami , ngome , et franck songo'o pour renforcer les lions sur et certain..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...