PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 7 juin 2010 à 18h45
@ mudo

Tu demandes prkoi certains st nostalgik de lechantre , je te reponds en te disant qu'il ns a fait gagner une can qui ns fuyait depuis 88, et ce n'est pas parce qu'il est passé travers à la Coupe des confederations en 2001, qu'il faut nier ce fait. Tu cherches à minimiser son apport en avançant qu' on avait des bons joueurs donc il n'était pas très difficile de rendre notre équipe conquérante. Moi je te réponds une fois de plus en faisant un parallèle avc l'équipe de france qui a de bons joeurs ds chq compartiment mais qui n'arrive mem pas à vaincre la chine, tt ceci à cause d'un mauvais schéma de jeu , d'un mauvais entraineur. En gros c un entraineur qui forge une équipe et non pas les joueurs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist