je pense que nous devons commencer une campagne de mediatisation sur l`arbitrage. comme savent le faire les grand coachs
Si MILLA veut aider les lions qu`il commence par mettre la pression sur l`arbitrage de la FIFA dans le media en europe avant la coupe du monde viola son role.
que les Mboma quand il parle dans le Media etranger mettent la pression. il faut une ligne de communication clair et unique cèst l`arbitrage
je vous dis nous avons les moyens d`aller loin mais l`arbitrage sera notre ennnemi, sachant ca nos stars et autres stars africains doivent mettre la pression avant la coupe du monde . Pas venir apres pleunicher.
le football c`est aussi `ca
Si MILLA veut aider les lions qu`il commence par mettre la pression sur l`arbitrage de la FIFA dans le media en europe avant la coupe du monde viola son role.
que les Mboma quand il parle dans le Media etranger mettent la pression. il faut une ligne de communication clair et unique cèst l`arbitrage
je vous dis nous avons les moyens d`aller loin mais l`arbitrage sera notre ennnemi, sachant ca nos stars et autres stars africains doivent mettre la pression avant la coupe du monde . Pas venir apres pleunicher.
le football c`est aussi `ca

