PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 7 juin 2010 à 18h12
@Tous
Le 11 entrants lors de nos matchs doit être (en 4-3-3 puisque @PLG insiste là-dessus):

...................................KAMENI (ou SOULEY)

......................NKOULOU...........BASSONG
MBIA..............................................................A.EKOTTO


....................................J.MATIP


.................A.SONG..............................ENOH



.....................................EMANA



.......................ETO'O

............................................CHOUPO

ou

...................................KAMENI (ou SOULEY)

......................NKOULOU...........BASSONG
MBIA..............................................................A.EKOTTO


....................................J.MATIP


.................A.SONG..............................ENOH



....ETO'O..........................................................EMANA


.....................................CHOUPO


J'aurais bien voulu que ETO'O et CHOUPO soient ensemble devant et EMANA derrière eux (1er schéma).

Le problème, c'est qu'il aime voir ETO'O sur l'aile d'où le 2è schéma.
L'atout avec le 2è et que le jeu ne sera pas baser que dans l'axe (A.SONG et ENOH) mais aussi sur les ailes (ETO'O et EMANA).
C'est pas évident de perforer les défenses en jouant que dans l'axe.


Se passer d'un MATIP pour mettre MAKOUN ou NGUEMO (qui sont des remplaçants pour moi) serait un vrai gâchis.
A la rigueur MANDJECK peut prendre l'une des 3 places au milieu car il est bon mais on sent qu'il est trop nerveux par rapport à ceux que j'ai aligné et moins lucide.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist