@john-barrick le 06/06 a 23h50
comme toi voila la formation qui m'inspire moin de panique meme si plg a tres peu pris son travail au serieux au point ou on est encore a toutes les incertitudes et a tous les postes.
ne connaissant pas trop enoh, je mettrai MATIP par raPPORT A SES QUALITES physiques et techniques je le combinerais avec a ASONG en doube rideau defensif avec pour but de creer le surnombre en phase offensive.
CHOUPO------WEBO
MATIP ------ETO'O------EMANA---ASONG
BAE-----BASSONG----NKOULOU------MBIA
KAMENI(le moins mauvais)
comme toi voila la formation qui m'inspire moin de panique meme si plg a tres peu pris son travail au serieux au point ou on est encore a toutes les incertitudes et a tous les postes.
ne connaissant pas trop enoh, je mettrai MATIP par raPPORT A SES QUALITES physiques et techniques je le combinerais avec a ASONG en doube rideau defensif avec pour but de creer le surnombre en phase offensive.
CHOUPO------WEBO
MATIP ------ETO'O------EMANA---ASONG
BAE-----BASSONG----NKOULOU------MBIA
KAMENI(le moins mauvais)

