PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 7 juin 2010 à 18h00
@ Mudo

Ce que tu dit n'est pas très logik, l'équipe de france a pratiquemt les meilleurs joueurs à chq poste, mais elle n'arrive mem pas à battre la chine en autre. Prtant tt le monde sait que si un autre entraineur aurait cette équipe, elle serait conquerante

C'est pas parce que Le chantre n'a pas win la coupe des confederations kil n'a rien apporter. Le fameux 3 5 2 qu'on reclame corps et âme ici , il est de qui?

@ eto'o fille
En mêm tps mamie tu veux que Puma fasse quoi, à chq fois qu'il ont voulu innover sur ns , la fifa a begin son sissia. J'en conviens avc toi qu'on a connu mieux en terme de maillot

@ Shabbaz
mbom tu me fait lap , moi mem g rien trouvé com taille pr mon muna qui a 1an et demi, et c pr S.A.P que tu vas trouver ? lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist