PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 7 juin 2010 à 17h56
@famille
cest chaud meme chez nos freres japonais

Le Japon veut un amical de plus

Le Japon, qui reste sur cinq défaites consécutives en matches de préparation (12 buts encaissés, 2 marqués), cherche à organiser un dernier match amical avant de faire son entrée en lice au Mondial, le 14 juin contre le Cameroun. «Nous voulons affronter une équipe nationale, et si cela n'est pas possible, nous jouerons une équipe locale», a expliqué le staff japonais. Les Japonais ont quitté la Suisse dimanche afin de rejoindre l'Afrique du Sud, et espèrent donc y affronter une équipe africaine (Angola, Mozambique, Zimbabwe, ou Namibie sont des adversaires potentiels) avant d'entrer dans le vif du sujet.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist