PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 7 juin 2010 à 16h18
@JOHN BARRICK (France) le 07/06/2010 à 17:08

J'ai du manquer ton post, c'est bien que tu reviennes deçu parceque l'heure est au plan de jeu et plus aux essais qui n'ont pas de sens les joueurs sont perdus sur le terrain par exemple NKOULOU. Le moment est venu de les mettre en confiance. Les latéraux devront avoir des milieux couvetures comme tu l'as évoqué.
Sur le reste ras sur ce que tu as dit au moins avec ASSOU on voit son apport et son efficacité mais c'était frappant que NANNI soit tout seul.


@BON'S

Ce nest pas seulement une fausse excuse mais une réalité j'ai oublié dans ma liste Mandanda au 1er match amical de l'Edf qui a pris un but du même style que llioris.

l'Edf
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist