@ CLdm
On est ou la (Suisse)
leppez moi seulement je suis trop vex !! on nous impose un mouton ki va go nous ridiculiser a la CM ... ciel j'espere qu'un jour on sera independant !!!!!!
On est ou la (Suisse)
leppez moi seulement je suis trop vex !! on nous impose un mouton ki va go nous ridiculiser a la CM ... ciel j'espere qu'un jour on sera independant !!!!!!

